Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Paul George dénonce un arbitrage pro-Spurs

Alors qu’il sortait d’un match à 36 points contre Minnesota, Paul George n’a été que l’ombre de lui-même dans une nouvelle victoire du Thunder, cette fois face aux Spurs, dimanche : un lugubre 2/17 aux tirs pour 8 points, 8 rebonds, 4 passes, 6 ballons perdus et 4 fautes. Selon lui, c’est en partie de la faute des arbitres. Interrogé sur les refs après le match, il a dans un premier temps refusé d’aborder le sujet, avant de se raviser.

« C’est dur. C’est dur, surtout quand le match est sifflé d’une certaine façon et que ce sont juste des ‘cheap fouls’. De l’autre côté, j’essaye d’attaque. S’ils arbitrent comme ça, alors je vais aller voir si moi aussi je peux provoquer des fautes faciles, et là pas de coup de sifflet. C’est le genre de trucs auquel on s’attend un peu. Quand tout le monde est out pour San Antonio, vous croyez vraiment qu’ils vont les mettre en ‘foul trouble’ ? » Paul George via via Norman Transcript

[Interview] Joffrey Lauvergne : « Je n’espérais carrément pas jouer autant »

Vous la sentez cette odeur d’amende ? Au niveau du nombre total de fautes sifflées (George visait surtout la nature des fautes dans ces propos), l’avantage est en tout cas à OKC avec 19 fautes, contre 24 côté San Antonio.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire