Rien de grave pour Anthony Davis
Edit : Des nouvelles d’Anthony Davis, blessé à l’adducteur gauche vendredi soir face au Jazz et qui n’a pas participé à la défaite à Portland. L’intérieur a passé une IRM qui n’a rien révélé de grave si ce n’est une entorse à l’adducteur, mais il est listé en day-to-day et devrait faire son retour dans la semaine.
Rappelons qu’il est d’ores et déjà out pour ce soir face aux Warriors.
Injury Update: Anthony Davis has been diagnosed with a left adductor strain. An MRI and further examination revealed no structural damage. Davis will miss tonight’s game against the Warriors and is listed as day-to-day going forward #Pelicans pic.twitter.com/IpXfU7wu9g
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) December 4, 2017
2 décembre : Anthony Davis n’a pas terminé le match face au Jazz d’Utah, blessé en début de dernier quart à l’adducteur gauche. Pour le moment on n’en sait pas plus sur la gravité de la blessure mais Alvin Gentry a annoncé qu’il passera une IRM dans la journée et qu’il ne devrait pas jouer ce soir face aux Blazers.
Il s’est blessé lors d’une bataille au rebond avec Derrick Favors. Il est resté au sol un long moment, examiné par le staff et il a eu du mal à sortir du terrain, incapable de mettre du poids sur sa jambe, ce qui n’est pas bon signe. Il a dû être placé sur une chaise roulante pour rejoindre le vestiaire.
Il termine avec 19 points à 9/14 et 10 rebonds et au moment de sa sortie New Orleans menait 84-80 avant de s’écrouler.