Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Derrick Rose a présenté ses excuses devant ses coéquipiers

De retour dans le groupe après un congé improvisé de presque 15 jours pour réfléchir à son avenir suite à sa blessure à la cheville, Derrick Rose s’est excusé auprès de ses coéquipiers lors du shootaround de l’équipe mercredi avant la rencontre Cavs – Kings.

L’intervention du meneur a été brève selon ESPN, alors que LeBron James avait déclaré qu’il ne devait aucune excuse au groupe.

« Il n’était pas obligé de le faire, mais il l’a fait. Il m’a demandé s’il pouvait parler à l’équipe avant qu’on commence le shootaround. Tout le monde l’a bien accueilli et il est heureux d’être là.

C’était bien de le revoir et de l’entendre, parce que ce n’est pas un grand fan de discours. Vous savez que c’est quelqu’un de discret. Mais c’était bien d’entendre ce qu’il avait à dire et de voir tout le monde heureux de son retour. » Tyronn Lue via ESPN

Absent de 18 des 25 matchs des Cavs cette saison, dont les 13 derniers, Rose n’a pas encore de date de retour.

« Ce ne sera pas dans les prochains matchs, on va voir comment il avance avec les soins. » Tyronn Lue

Le MVP 2011, qui n’a pas l’air d’avoir indiqué si oui ou non il avait continué son processus de rééducation de la cheville en son absence (Lue en tout cas, ne le sait pas), devrait par ailleurs s’adresser officiellement à la presse vendredi à Indianapolis ou samedi à Cleveland. Cette saison, Rose tourne à 14.3 points à 47%, 2.6 rebonds et 1.7 passe par match en 7 rencontres disputées, à chaque fois en tant que titulaire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire