Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Une seule superstar à L.A. en 2018 ? Magic Johnson aimerait s’inspirer des Celtics

Tout le monde le sait, Magic Johnson a pour objectif de ramener deux superstars à Los Angeles l’été prochain. Un été durant lequel LeBron James, Paul George ou DeMarcus Cousins pourront devenir free agent sans restriction. Le transfert de D’Angelo Russell et Timofey Mozgov a d’ailleurs en partie servi à faire de la place dans la masse salariale de l’équipe (l’onéreux contrat de Brook Lopez prendra fin en 2018).

Mais au micro de Spectrum Sportsnet, Magic a expliqué qu’il ne dépenserait pas tout l’argent disponible s’il n’arrive pas à signer les joueurs qu’il souhaite réellement voir arriver à Los Angeles en 2018.

« On a le cap space pour probablement deux joueurs à contrats max, mais ça ne veut pas dire qu’on va utiliser les deux. On veut le faire si on peut, mais on a un plan A et un plan B. Si on ne signe qu’un seul de ces gars, on prendra la décision de ne pas utiliser le cap space. On peut le garder pour la classe qui arrive l’année prochaine. On ne va pas gaspiller de l’argent juste parce qu’on a le cap space. Si le gars peut réellement mener notre équipe au niveau supérieur… et on voit ce qu’a fait Kyrie Irving pour les Boston Celtics. Ils ont décollé avec lui. On pense que la même chose peut arriver pour les Lakers. Si on signe le bon free agent, ce gars pourra mener notre jeune équipe à un tout autre niveau. » Magic Johnson

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire