Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns : « Je ne suis pas venu pour jouer au basket ce soir, je suis venu pour être un assassin »

Mécontent de sa performance de la veille face aux Sixers de Joel Embiid, qui avaient eu le dernier mot, Karl-Anthony Towns a débarqué au match face aux Kings avec l’intention de faire un carnage.

« Je ne suis pas venu pour jouer au basket ce soir, je suis venu pour être un assassin. Je voulais être aussi actif que possible et perturber leur jeu le plus possible. » KAT

Les Kings l’ont payé puisque l’intérieur a réalisé une de ses meilleures performances de la saison et sans doute la plus complète de sa carrière avec 30 points à 11/16, 14 rebonds, 5 passes et 5 contres en 35 minutes. Il est le seul joueur des Wolves à afficher de telles stats avec Kevin Garnett.

« Il a jouer juste. Sa meilleure action durant le match c’est peut-être celle où il était en train de poster, l’aide est venue, et il a ressorti le ballon pour un tir à trois points. Quand il joue comme ça et qu’il partage le ballon, nous allons scorer. » Tom Thibodeau »

Il était peut-être aussi motivé par sa petite séance de trash talk avec Joel Embiid

« Non, non, moi et Joel nous sommes vraiment de bons amis. C’était comme deux frères qui se charrient. C’était fun. J’ai oublié qu’il est le roi d’Instagram et Twitter. Je trouvais que sa légende n’était pas très bonne, genre ‘au moins respecte moi et trouve une meilleure légende que ça.' » » KAT

Towns a permis aux Wolves de rapidement prendre le contrôle avec 11 points en premier quart et une belle défense. Pour une fois Minnesota s’est facilité la tâche en prenant le large au retour des vestiaires à la faveur d’un 13-0 pour compter jusqu’à 27 points d’avance.

« Une victoire c’est une victoire, mais c’est toujours bien de gagner comme ça, surtout à la maison après une défaite sur le fil face à Philly. Je pense que nous avons bien joué. Nous n’avons pas donné de points en transition, nous avons défendu. Il y a encore bien sûr des choses où nous pouvons progresser, mais je suis content de la façon dont nous avons gagné. » Jimmy Butler

Via Star Tribune

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire