Infos NBA

BIG3 : Baron Davis jouera la saison 2

Une ancienne star de plus à rejoindre la saison 2 de la BIG3. La ligue a annoncé hier que Baron Davis, qui visait il y a encore quelques mois un retour en NBA, a décidé de disputer la future saison l’été prochain. Il rejoint le 3s Company, l’équipe d’Allen Iverson, dont il sera co-capitaine.

Le meneur de jeu a été deux fois All-Star et il aura 39 ans en avril prochain. En 2003-04 avec les Hornets il avait tourné à 22.9 points, 4.3 rebonds, 7.5 passes et 2.4 interceptions. Il avait fait un passage en G-League en 2015-16 avec les Sevens où en 6 matchs il avait signé 12.8 points, 2.5 rebonds et 3.5 passes.

Rappelons que Metta World Peace, qui se fera appelé Ron Artest, sera aussi un des nouveaux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire