Sean Kilpatrick vers les Bucks; Fin de l’aventure pour Gary Payton II
Coupé la semaine passée par les Nets afin de faire de la place dans l’effectif pour accueillir Nik Stauskas et Jahlil Okafor, Sean Kilpatrick a déjà retrouvé une équipe si on en croit ESPN. Il devrait être signé par les Milwaukee Bucks, qui sont actuellement privés de Tony Snell et Matthew Dellavedova.
Dans le même temps ESPN rapporte que les Bucks vont se séparer de Gary Payton II, signé pour un two-way contract mais dont la limite des 45 jours en NBA sera atteinte demain. Un move qui ne plairait pas trop au vestiaire, qui semble apprécier le fils du Hall of famer. Il a disputé 11 rencontres dont 6 en tant que titulaire pour 2.4 points en 9 minutes.
Milwaukee devrait donc signer Kilpatrick grâce à ce spot de libre pour un two-way contract. Il tournait à 4.9 points par match avec les Nets en ce début de saison, bien moins utilisé que la saison passée.
Milwaukee Bucks plan to sign guard Sean Kilpatrick, league sources tell ESPN. Brooklyn released him last week to make room for Jahlil Okafor trade.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) December 17, 2017
Payton II started six games for Bucks. This is not a popular move within the locker room. https://t.co/RY9UH8FizB
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) December 17, 2017