Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kobe Bryant sur les Warriors : « Ça montre que le titre acquis l’année dernière ne veut rien dire pour eux »

Alors que l’on a parfois en début de saison pointé du doigt le manque de motivation des Warriors, au-dessus de tout le monde en NBA mais pas toujours motivés à 200% à chaque match de saison régulière, Kobe Bryant voit les récents accès de colère de joueurs comme Kevin Durant ou Draymond Green (voire Stephen Curry, également déjà exclu et mis à l’amende cette saison) comme un très bon signe pour les champions en titre.

« Je ne sais pas s’ils voient comme ça comme ça (comme une façon de rester motivés, ndlr) Mais je pense que la saison représente beaucoup pour eux. Le fait qu’ils soient investis sur le plan émotionnel et qu’ils s’énervent comme ça montre que le titre acquis l’année dernière ne veut rien dire pour eux. Ils veulent celui-là, et ils le veulent vraiment. Ça montre qu’ils ne se reposent pas sur le titre qu’ils viennent de gagner. » Kobe Bryant via SLAM Magazine

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant sur les Warriors : « Ça montre que le titre acquis l’année dernière ne veut rien dire pour eux »

  • Juelz5Nightmare

    Non ils se reposent sur les AS lâchés qui signe labas pour avoir une bague l'an d'après… Kobe aussi était un lache il a menacé de signer ailleurs si on ne lui donner pas un titre 7ans apres avoir exigé le départ du Shaq qui lui avais facilité 3 bagues avec des 40 points 20 rebonds en PO

Laisser un commentaire