Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Paul George : « On aime jouer ensemble, ça n’a jamais été un problème d’alchimie »

Si on nous avait dit que les Knicks auraient un meilleur bilan que le Thunder après le départ de Carmelo Anthony à Oklahoma City… C’est pourtant le cas après 29 matchs joués puisque New York compte 16 victoires pour 13 défaites et OKC 14 victoires pour 15 défaites.

Parmi les critiques adressées à l’équipe de Billy Donovan, un body language qui ne traduirait pas une bonne alchimie entre les trois stars que sont Russell Westbrook, Paul George et Anthony.

« On n’a jamais eu de problèmes d’alchimie. On aime jouer ensemble. Ça n’a jamais été un problème d’alchimie. On doit juste trouver comment faire, mais il n’y a jamais eu de problème d’alchimie avec ce groupe. On a accepté ça depuis que nous sommes ensemble, le fait que ça ne se ferait pas du jour au lendemain. Et on est plein dedans actuellement. » Paul George

Actuellement, OKC est l’avant-dernière équipe de la ligue au pourcentage de réussite aux tirs… avec seulement 43.4% de tirs convertis par match. Seuls les Bulls font pire avec 42.7%. Les Warriors sont premiers en NBA avec un 51.6%.

George, 20 points par match, n’a jamais été aussi maladroit de sa carrière (40%). Anthony n’a lui jamais mis aussi peu de points (18) et il tourne, tout comme Russell Westbrook, à moins de 40% par match.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire