Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Anthony Davis : « Dell Demps m’a dit que les Celtics avaient appelé mais qu’il n’allait rien se passer »

Annoncé comme un futur MVP de la ligue et déjà parmi les meilleurs joueurs, Anthony Davis fait fantasmer plus d’une franchise, et certains ont déjà essayé de le récupérer, en vain. Boston est notamment une franchise qui serait intéressée et ce n’est plus une rumeur, puisque lors d’une interview accordée à ESPN, Anthony Davis l’a confirmé, en confiant également que les Pelicans ne voulaient pas l’échanger. Ils ne veut pas non plus partir.

« Dell Demps m’a dit que les Celtics avaient appelé mais qu’il n’allait rien se passer. En même temps, vous voyez comment les franchises traitent leurs joueurs. Isaiah Thomas. DeMarcus (Cousins) m’a dit que les Kings lui avaient assuré qu’ils n’allaient pas le trader, mais ils l’ont tradé. Isaiah a mené son équipe en finales de conférence Est et ils l’ont transféré. Cela vous fait vous demander : Est-ce que cette franchise me soutient vraiment ? Je suis loyal envers cette franchise. J’aime New Orleans. J’aime cette équipe. Je pense que nous avançons dans la bonne direction. DeMarcus, Rondo, d’autres joueurs nous aident, mais on est jugés sur les victoires. Et je veux gagner. Ce n’est pas une question d’argent. Ce n’est pas une question d’avoir des fans. La chose la plus importante pour moi c’est gagner. C’est ce que je veux faire. Et je veux le faire ici. » Anthony Davis

Cela n’empêchera pas les équipes de tenter leur chance dans les semaines qui viennent.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire