John Wall et DeMarcus Cousins pas vraiment obnubilés par le fait de jouer ensemble
Très proches depuis pas mal d’années, les anciens de Kentucky John Wall et DeMarcus Cousins, n’ont jamais caché qu’ils aimeraient rejouer ensemble en NBA. Ca tombe bien, DMC sera free agent cet été et on se dit qu’il pourrait y avoir une réunion. Apparemment pas la première préoccupation des intéressés.
« Ce n’est pas du tout quelque chose que j’ai à l’esprit. » DMC
On pourrait également penser que Wall va tenter de le recruter et le fait peut-être déjà.
Est-ce que je le recrute ? Non, nous sommes juste des frères. Nous parlons c’est tout. Pourquoi est-ce que nous voudrions jouer ensemble ? Nous sommes frères depuis que nous avons 14 ans. Peu importe ce qui arrivera, si ça arrive, ça arrive. Si ce n’est pas le cas, je ne pense pas qu’il y ait besoin de faire un recrutement dans cette situation. Je pense que tout le monde sait ce qu’il en est de notre amitié. Si nous avons l’opportunité de jouer ensemble… Certaines personnes qui ont un tel lien voient cette opportunité se présenter et en tirent profit. Mais si ça ne se présente pas, j’ai quand même 14 frères avec moi dans cette équipe. Je me bats avec ces gars chaque jour. Je suis avec ces gars pendant 8, 9 mois de l’année. Si ça se fait, ça se fait. Si ce n’est pas le cas, il devra se préoccuper de son équipe et moi de la mienne.
Il y a surtout un obstacle de poids, les Wizards son loin, très très loin d’avoir les finances nécessaires et il faudrait faire un énorme ménage pour que l’arrivée de DMC puisse se faire l’été prochain.
Via Washington Post