Boston Celtics - NBAInfos NBA

Gordon Hayward : « Définitivement, le plus dur à gérer a été la dépression »

Victime d’une horrible blessure à l’ouverture de la saison, Gordon Hayward explique qua la douleur physique n’a pas été la plus difficile à surmonter.

Définitivement, le plus dur à gérer a été la dépression. C’était douloureux c’est sûr, mais ce n’est rien comparé au fait de rester assis à regarder l’équipe avec laquelle vous auriez dû jouer cette saison. J’ai signé pour jouer avec Boston, pas pour rester assis sur le côté. Ça a été très difficile. Beaucoup plus difficile à gérer que la douleur. Je travaille tous les jours pour améliorer mes mouvements et développer la force de mes jambes pour revenir aussi vite que je le peux. Que ce soit cette année, cet été ou la saison prochaine, je verrai comme je guéris. Mais je suis un compétiteur et j’essaie de revenir plus vite que personne ne l’a jamais fait ! » Gordon Hayward

Espérons quand même que Gordon Hayward ne précipitera rien et se donnera les moyens de revenir à 100%. Ce serait d’ailleurs dommage de prendre des risques quand l’on voit que même s’ils restent sur deux défaites consécutives, les Celtics dominent toujours la conférence Est en son absence.

 

 

Via NBC Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire