Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall : « on le dit chaque année mais il faut que nous jouions à un haut niveau, peu importe l’adversaire »

On avait laissé les Wizards sur une défaite humiliante contre les Nets vendredi soir (119 à 84), et bien ils se sont plutôt bien repris cette nuit contre le Magic qu’ils ont écrasé sur le score de 130 à 103, signant au passage leur plus haut total de points sur un match cette saison.

Chaque joueur des Wizards était impliqué, et sept ont fini avec 10 points ou plus. Une différence avec le match de vendredi que n’explique pas leur coach Scott Brooks.

« Bienvenu dans le monde merveilleux du coaching ! Vendredi, c’était horrible, il n’y avait rien de positif à en tirer et aujourd’hui c’était super. Je n’ai aucune explication, je ne sais pas. Nous allons essayer de le découvrir. Le mouvement de balle était excellent, surement le meilleur cette saison. C’était bizarre, comme si nous étions reposés.  » Scott Brooks.

Pour être honnête, ce genre de résultat n’est pas vraiment surprenant tant les Wizards sont capables d’attaquer certains matchs avec une désinvolture folle. Un défaut récurrent depuis la création de ce groupe et que John Wall aimerait gommer.

« Chaque match est différent, mais peu importe l’adversaire, il faut que nous jouions à un haut niveau. On le répète chaque année mais ça ne rentre pas. » John Wall

Les Wizards ont pour l’instant un bilan de 18 victoires pour 15 défaites et occupent une décevante 7ème place de la conférence Est.

Via The Washington Post et ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire