Joueurs NBA de la semaine : Russell Westbrook retrouve les sommets
Exceptionnellement c’est en ce mardi que la NBA vient de dévoiler les joueurs de la semaine (les matchs de lundi soir ne sont pas pris en compte). DeMar DeRozan est élu à l’Est alors qu’à l’Ouest c’est Russell Westbrook qui décroche le titre.
DeRozan a permis aux Raptors de connaître une semaine parfaite avec 3 succès, tout en tournant à 34 points à 57.1%, 4 rebonds et 4.3 passes. C’est son second titre de joueur de la semaine de la saison et son 7ème en carrière.
Westbrook a lui mené OKC à une belle semaine, qui s’est soldée par 4 victoires et aucune défaite. Il a affiché 29.8 points à 59.8%, 9 rebonds, 9.5 passes et 2.5 interceptions. C’est son 16ème trophée de joueur de la semaine mais le premier de la saison
The #NBA Players of the Week for Week 10!
East: @DeMar_DeRozan of the @Raptors
West: @russwest44 of the @okcthunder pic.twitter.com/YtpGZaXReX
— NBA (@NBA) December 26, 2017