Nikola Mirotic serait toujours partant pour quitter les Bulls, à une condition
Depuis le retour de Nikola Mirotic, tout va bien pour les Bulls, qui ont connu une série de 7 victoires de rang. On craignait que l’Espagnol et Bobby Portis ne puisent pas coexister, mais s’ils ne se parlent toujours pas en dehors du terrain, sur le terrain leur association fonctionne.
Cependant même si ça marche, les Bulls restent en fin de conférence Est et d’après le Chicago Sun Times Mirotic et son camp auraient confié au front office qu’ils n’étaient pas contre un transfert. En effet, alors qu’il possède une clause de non-transfert (il n’a re-signé que pour un an + un an en team option et il a donc automatiquement une clause de non-transfert), il aurait dit aux dirigeants qu’il ferait une croix dessus s’il était envoyé chez un prétendant aux playoffs.
A noter qu’il ne pourra toutefois pas être transféré avant mi-janvier.
Depuis son retour Mirotic joue le meilleur basket de sa carrière avec 17.9 points à 51% dont 48% à 3-pts, 7.6 rebonds et il a montré des progrès en défense. Cela pourrait faire monter sa cote et faciliter un transfert, surtout que son contrat est expirant malgré son gros salaire (12 millions de dollars).
12 millions c'est pas un gros salaire quand on voit ses stats.
Si 12 millions c’est un gros salaire comment appeler le salaire de Noah ?!