Blake Griffin envoyé en G-League
Edit : Comme il est désormais de coutume, même pour les stars, Blake Griffin a été envoyé en G-League aux Agua Caliente Clippers afin de s’y entraîner. L’ailier fort est en fin de rééducation et son retour est très très proche puisqu’on parle même de vendredi. En G-League il devrait pouvoir effectuer un scrimmage en 5-contre-5.
The Clippers have assigned forward Blake Griffin to the G-League Agua Caliente Clippers of Ontario. Griffin will practice with the team today as he continues his rehab from a left MCL sprain.
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) December 27, 2017
9h : Très bonne nouvelle pour les Los Angeles Clippers puisque Blake Griffin voit le bout du tunnel. Victime d’une entorse du genou gauche le 27 novembre dernier il était annoncé qu’il pouvait manquer jusqu’à 2 mois de compétition mais il va faire son retour bien avant. Hier il a effectué un workout intense après le shootaround des siens et il pourrait revenir avant 2018 selon le LA Times.
Équipé d’une genouillère, il a fait de nombreux exercices avec les assistants Sam Cassell et Larry Abney et n’est pas apparu gêné le moins du monde par son genou, et il est possible qu’on le revoit dans quelques jours. Les Clippers jouent les Lakers vendredi et Doc Rivers a confié qu’il était possible qu’il soit présent.
« Est-ce qu’il jouera le prochain match ? Il se pourrait. Il est très proche. Je ne dis pas qu’il jouera, mais il pourrait. » Doc Rivers
Si ce n’est pas vendredi, cela pourrait être face aux Hornets dimanche.
Apparemment le retour de Blake Griffin c'est pour bientôt pic.twitter.com/Qf8Zm2Q7Om
— Basket-Infos (@Basket_Infos) December 26, 2017