Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Les Cavs déjà la tête dans les effluves de Napa ? Dwyane Wade : « Pas de rythme »

Troisième meilleur banc de la ligue en termes de points marqués avec 40.6 points par match avant le début du road trip de l’équipe, le banc des Cavs reste sur deux piètres performances : 21 points à 6/26 contre Golden State et 32 points à 12/28 contre Sacramento hier. Les Kings ont eux été propulsés vers la victoire avec 68 points du banc et un Vince Carter devenu le premier joueur remplaçant de 40 ans ou plus à inscrire 20 points !

« On n’a pas de rythme. On l’avait mais les choses ont un peu changé. Tristan (Thompson) est revenu, le lineup est un peu différent. C’est comme ça quand des joueurs reviennent de blessure. On doit retrouver notre rythme et on le retrouvera. » Dwyane Wade via ESPN

Un peu de défense ne ferait pas de mal non plus. Après avoir tenu les Warriors sous les 100 points, les Cavs ont laissé les Kings rentrer 51.9% de leurs tentatives, dont 40% de leurs tirs à 3-points (12/30), alors que l’équipe sortait d’une défaite de 27 points contre des Clippers décimés.

« On a eu des absences qu’on ne peut pas se permettre d’avoir. » LeBron James

« Ça arrive. On se parle, on se respecte. Tout le monde veut être parfait sur le terrain, personne ne veut faire d’erreur, mais on ne peut pas en faire trop quand tout le monde est sur le terrain, on doit se parler. » Dwyane Wade

Passés devant de 3 points en milieu de 3ème quart-temps après avoir compWYté 13 points de retard, les Cavs ont raté leur occasion de reprendre le contrôle à cause d’une sélection de tirs douteuse par la suite.

« On a eu l’occasion de creuser l’avantage, avec 3 stops d’affilée. Et on a pris 3 mauvais tirs. » Tyronn Lue

« C’était une défaite difficile à avaler. On doit simplement rebondir contre Utah (samedi). » Kevin Love

Programme pour les Cavs désormais, une journée à Napa en Californie pour visiter quelques vignobles et apprécier quelques bonnes bouteilles ce jeudi puis un rare entraînement à l’extérieur vendredi, auquel Isaiah Thomas devrait participer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire