Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Avery Bradley a acheté (très cher) le silence d’une femme qui l’accusait d’agression sexuelle 

L’arrière des Pistons Avery Bradley a trouvé un accord avec une femme qui l’avait accusé d’agression sexuelle en mai dernier selon TMZ. Les faits se seraient passés à Cleveland lors de la série de playoffs. Il avait démenti les accusations mais décidé de payer son accusatrice « pour éviter que de fausses informations deviennent publiques. » Il y aurait mis le prix puisqu’on parle de 400 000$ pour qu’elle cesse ses poursuites.

L’avocat du joueur a confirmé

« M. Bradley dément catégoriquement avoir commis ces méfaits. L’accord de confidentialité réfute et nie la validité de toutes les allégations à l’encontre de M. Bradley. Le seul but de cet accord était de protéger la réputation et la vie privée de M. Bradley et sa famille. Mon bureau prendra toutes les mesures nécessaires contre les personnes qui ont dévoilé cet accord. Nous allons mener une enquête pour savoir qui est responsable de cette fuite. »

Les Detroit Pistons ont annoncé être au courant de cette affaire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire