Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Les Suns vont consulter Devin « franchise player » Booker pour les décisions importantes

En un peu plus de deux saisons Devin Booker s’est imposé comme le franchise player des Suns malgré son très jeune âge (21 ans). Et son avis compte déjà beaucoup pour les dirigeants, qui l’avaient notamment consulté lors de l’arrivée de Troy Daniels, avec qui il avait eu une altercation la saison passée. Il aura même son mot à dire concernant l’avenir de Jay Triano, coach intérimaire qu’il apprécie tout particulièrement, mais pas que.

Il aura son mot à dire, c’est certain. Il aura son mot à dire dans cette décision mais aussi dans les autres décisions importantes, notamment les free agents que nous visons, mais moins les joueurs que nous visons via des trades parce que cela implique des joueurs de notre équipe, même s’il sera consulté au sujet des joueurs que nous aimerions acquérir que ce soit via trade ou la free agency. Au bout du compte nous prenons ces décisions, c’est en général moi et Robert (Sarver, prioritaire) qui voyons si nous consultons notre groupe. Mais il aura sans aucune doute son avis à donner et il sera notre partenaire dans ce processus. Je parle toujours à Devin quand la draft approche également. C’est un jeune joueur qui suit de près la NCAA, comme d’autres de nos jeunes, donc ils sont présents lors des workouts pour avoir leur sentiment, surtout celui de Devin. » Ryan McDonough

La plus grosse décision pour les Suns sera bien sûr celle sur l’avenir de Jay Triano. Coach intérimaire après le licenciement d‘Earl Watson, il va terminer la saison et pour le moment son bilan est positif et il est surtout apprécié de ses joueurs.

 

Via Arizona Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire