Isaiah Thomas et Danny Ainge réconciliés !
Chaleureusement accueilli (il a eu le droit à sa standing ovation) par le TD Garden pour son retour à Boston en tant que Cavalier, Isaiah Thomas a été un peu pris par surprise par la réaction de son ancien public lorsque sa tête est apparue sur l’écran géant de la salle.
[Interview] Tony Parker : « C’est un des premiers trucs que Kobe m’avait dit à l’époque »
« Je n’avais aucune attente, surtout après leur avoir demandé de ne pas faire de vidéo. Mais les fans ont montré qui ils étaient vraiment, comme ils le font toujours et comme je le dis depuis le début, il y a un vrai amour des deux côtés. Les fans sont tout ici. » Isaiah Thomas
En octobre, Thomas déclarait tout de même qu’il était possible qu’il n’adresse plus jamais la parole à Danny Ainge. Mais ce dernier l’a contacté après son retour sur les terrains mardi et tout irait désormais pour le mieux entre les deux hommes. On les a vus discuter brièvement dans un couloir du TD Garden avant le match.
« Est-ce que j’ai pardonné à Danny ? Il m’a envoyé un texto hier, donc oui, c’est bon. » Isaiah Thomas
Lors de la prochaine visite des Cavs à Boston le 11 février (soirée durant laquelle l’équipe va aussi retirer le maillot de Paul Pierce), Thomas ne dirait cette fois pas non à une vidéo hommage. Jae Crowder a eu le droit à la sienne hier.
« C’est la soirée de Pierce. Mais une vidéo ça ne dure pas toute la soirée. Je voulais juste que ma famille soit là pour voir ça. Et jouer. Je voulais que ma famille puisse voir l’amour de cette ville et de cette franchise pour moi. » Isaiah Thomas
via ESPN