Les Spurs auraient fait le forcing pour récupérer Kyrie Irving
Peu après que la demande de transfert de Kyrie Irving ait fuité, on avait appris que le meneur privilégiait plusieurs destinations potentielles, dont la franchise des San Antonio Spurs. Et bien il semblerait que l’équipe texane aurait elle aussi apprécié d’ajouter le meneur à son effectif. Selon Adrian Wojnarowski, le front office de San Antonio aurait fait le forcing pour récupérer Irving via un trade. Cette saison, Patty Mills, Tony Parker et Dejounte Murray se partagent les responsabilités au poste de meneur. Ils ne déçoivent pas mais le renfort d’un joueur aussi talentueux que Kyrie Irving aurait boosté la franchise texane.
[Interview] Tony Parker : « C’est un des premiers trucs que Kobe m’avait dit à l’époque »
Cependant, à l’inverse de Boston, les Spurs n’avaient pas de tour de draft haut placé sous la main et c’est sans doute ce qui a pu refroidir les dirigeants des Cavs. LaMarcus Aldridge, qui n’avait pas encore prolongé son contrat au moment de trade du meneur aurait pu être sur le départ, de même que Danny Green. Un peu léger tout de même pour espérer récupérer Kyrie Irving.
Toujours selon Wojnarowski, l’intérêt des Spurs pour le néo-Celtes confirme l’intention de la franchise d’ajouter une star au roster texan.
Interesting nugget from @wojespn on @notthefakeSVP about Kyrie just now. "San Antonio tried really really hard to get him."
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) January 4, 2018