Du mouvement aux Bucks
Selon ESPN les Milwaukee Bucks ont décidé de se séparer de l’arrière défenseur DeAndre Liggins. Ce dernier avait été signé durant la pré-saison et a disputé 31 rencontres pour 15 minutes de temps de jeu et des moyennes de 1.8 point, 1.6 rebond et 0.9 passe. Il ne devrait pas avoir de mal à retrouver une équipe puisque désormais les franchises ont la possibilité de signer des joueurs pour 10 jours.
Puis selon les Bucks ont signé l’arrière Xavier Munford pour un two-way contract. Signé par le Jazz lors de la pré-saison il n’avait pas été conservé. Depuis il cartonnait en G-League avec l’équipe affiliée des Bucks, le Wisconsin Herd, avec des moyennes de 24 points, 4.9 rebonds, 5.3 passes et 1.9 interception en 35.5 minutes. Il a joué 14 matchs en NBA, avec les Grizzlies lors de la saison 2015-16, durant laquelle il a signé des moyennes de 5.7 points, 2 rebonds et 1.6 passe en 17.4 minutes.
De plus ils ont coupé Joel Bolomboy afin de transformer le two-way contract de Sean Kilpatrick en contrat pour la fin de saison.
Sources: The Bucks are signing guard Sean Kilpatrick to a full NBA deal for rest of season, converting his two-way contract. Milwaukee waived Joel Bolomboy to create open spot.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 7, 2018
The Bucks have signed @xaviermunford to a two-way contract and converted Joel Bolomboy to standard NBA contract https://t.co/PqjZSBbx3P
— Milwaukee Bucks (@Bucks) January 7, 2018