Les Knicks vont conserver Jarrett Jack
Le contrat de Jarrett Jack est actuellement non garanti mais il est sur le point de le devenir et les Knicks ont donc la possibilité de le couper avant. Toutefois selon Basketball Insiders ils ont décidé de le conserver pour la fin de saison, ce qui n’est pas du tout une surprise au vu de ses performances. Il touchera l’intégralité de ses 2 328 652 $.
Depuis le début de saison il tourne à 7.2 points à 41.5%, 3.5 rebonds et 5.9 passes. Il joue également le rôle de mentor pour Frank Ntilikina.
New York Knicks will guarantee the contract of Jarrett Jack for the rest of the season, league sources told @BBallInsiders. Jack has started 36 games averaging 7.2 points and 5.9 assists. He's been a veteran mentor to rookie Frank Ntilikina.
— Michael Scotto (@MikeAScotto) January 7, 2018