Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Au moins quatre Lakers seraient disponibles pour un transfert

Afin de dégraisser en vue de la free agency, ESPN rapportait récemment que les Lakers aimeraient échanger Jordan Clarkson, mais aussi Julius Randle, au sujet de qui ils auraient eu des discussions avec les Mavs, mais ils ne sont pas les seuls à être disponibles. S’ils se sont faits une raison concernant Luol Deng et son énorme contrat (il faudrait donner trop d’atouts en échange pour faire passer la pilule), ils auraient aussi clairement fait savoir aux autres équipes de la ligue que Larry Nance Jr. serait également sur la liste des transferts.

Ce dernier est pourtant encore dans son contrat rookie et ne pèse pas énormément sur la masse salariale. On peut penser que les Lakers préféreraient récupérer en échange un atout comme un tour de draft. Depuis le début de saison il tourne à 8.6 points, 6.4 rebonds et 1.5 passe en 21.5 minutes sur 27 match. La superbe saison de Kyle Kuzma a sans doute dû décider les Lakers à le mettre sur la liste des transferts.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire