Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Andrew Bogut de retour aux Bucks ?

Depuis lundi Andrew Bogut est free agent après avoir été coupé par les Lakers et passé la période des waivers. On a des premières informations concernant les équipes éventuellement intéressées puisque selon au moins deux franchises auraient fait part de leur intérêt pour l’Australien. Puis il y en aurait une troisième, qui n’a pas encore approché le joeuur, mais qui serait également intéressée, c’est Milwaukee, son ancienne équipe. En interne il y aurait actuellement des discussions entre le GM Jon Horst et son staff pour savoir s’ils passent à l’action ou non.

Milwaukee est à la recherche d’un intérieur après le transfert de Greg Monroe, et de rebond. Bogut, 33 ans, pourrait apporter quelques minutes intéressantes lui qui a toutefois peu joué ces deux dernières saisons. Il tournait à seulement 1.5 points et 3.3 rebonds en 9 minutes avec les Lakers.

A noter que les Bucks auraient aussi des vues sur DeAndre Jordan et Tyson Chandler, mais là il faudra des contreparties.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire