Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dennis Smith Jr. sur Julius Randle : « C’était un monstre ce soir »

Jeudi soir lors de la victoire des Lakers, et alors qu’il était plutôt dans une bonne passe, Julius Randle a connu un très mauvais match : 0 point à 0/6.

« C’est la première fois que cela m’arrivait. C’était bizarre » Randle

Mais hier soir à Dallas, sa ville natale, il avait à cœur de tourner la page et d’entrée il a pilonné les Mavs et donné le ton pour les siens.

« Je devais juste de nouveau être agressif. Pour que nous puissions gagner à l’extérieur j’avais le sentiment que je devais bien jouer. J’ai juste essayé d’être agressif et de revenir dans ce mode. » Julius Randle

Dallas n’a pas vraiment eu de réponse contre l’ailier fort, plus puissant notamment qu’Harrison Barnes.

« C’était un monstre ce soir. Il a utilisé sa puissance pendant tout le match, il n’a jamais relâché la pression. Ca a très bien marché pour eux. »

Il termine avec 23 points à 9/15 et 15 rebonds en 34 minutes, de quoi ravir Luke Walton, pas toujours satisfait de ce que montre son ailier fort.

« Il a vraiment été bon. J’ai de très grandes attentes pour le joueur qu’il va devenir dans cette ligue, et c’est pour cela que je suis très dur avec lui. » Walton

Il a eu du déchet également avec 7 ballons perdus, un record en carrière.

« Quand il fait des erreurs lorsqu’il essaye et fait les efforts pour faire ce qu’il faut, ce n’est pas un souci. » Walton

Il a eu le ballon de la gagne en temps réglementaire mais l’a perdu, récupéré par Lonzo Ball, trop tard. Toutefois en prolongation il a plié le match sur un rebond offensif qu’il a réussi à convertir.

« Quand il bataille comme ça, il va forcément réussir ce genre d’actions qui font gagner. » Walton

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire