Les Cavs en quête de taille ?
On savait Derrick Favors sur le marché des transferts (les dernières rumeurs indiquaient des discussions entre Chicago et Utah pour une éventuelle arrivée de Nikola Mirotic à Salt Lake City), il semblerait que l’intérieur intéresse aussi Cleveland.
« Les Cavs sont en quête de taille. Il y a un joueur disponible et à propos de qui les équipes appellent et qui pourrait les aider c’est Derrick Favors du Jazz. » Adrian Wojnarowski
Cette arrivée permettrait à Favors de s’épanouir davantage sur son poste de prédilection et d’éviter à Kevin Love de se décaler sur un poste qu’il n’affectionne pas particulièrement. L’équipe souhaiterait ainsi se trouver un intérieur avant la deadline des transferts (le 8 février). DeAndre Jordan ferait aussi partie des candidats séduisants aux yeux des Cavs mais ces derniers seraient réticents à l’idée d’abandonner le 1er tour de draft des Nets pour le Clipper.
.@wojespn today on The Jump: “Cavs are looking to add size. A player who is available that teams are calling about who could help them is Derrick Favors from the Jazz.”
— Spence Checketts (@spencechecketts) January 16, 2018