France

Jonathan Rousselle intègre le Team France Basket

Les dirigeants de la FFBB ont décidé d’intégrer un 43ème joueur au Team France Basket en la personne de Jonathan Rousselle. À 27 ans, Rousselle est le meneur de l’équipe de Cholet, 9ème en Pro A (9.2 points, 3.4 rebonds et 3.5 passes en 26.6 minutes).

En intégrant le Team France Basket, il fait désormais partie des 43 joueurs sélectionnables par l’équipe de France pour les compétitions internationales.

À noter que le staff de l’équipe va bientôt annoncer les sélectionnés pour les deux matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2019 contre la Russie (à Strasbourg) le 23 février et contre la Belgique (à Nancy) le 25 février.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire