Miami Heat - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Le Heat d’un grand Hassan Whiteside s’impose à Milwaukee

Avec un Hassan Whiteside retrouvé, Miami a battu Milwaukee cette nuit, 106-101. Le pivot, 13.8 points de moyenne cette saison avant ce match, a signé 27 points à 10/12, 13 rebonds et 6 contres. Il a aussi forcé un jump ball crucial en fin de 4ème quart-temps pour aider son équipe à s’imposer. Goran Dragic et Kelly Olynyk terminent eux à 15 points chacun et le Heat rebondit après une défaite à Chicago lundi qui avait mis fin à la meilleure série de la saison de l’équipe (7 victoires).

Olynyk a inscrit 10 de ses 15 points dans le dernier quart alors qu’en face, Khris Middleton termine meilleur marqueur des locaux, qui perdent pour la 2ème fois en 4 jours face à Miami, avec 25 points. Giannis Antetokounmpo signe lui 22 points, 10 rebonds et 6 passes mais son équipe paye un 7-0 encaissé en fin de rencontre.

Un run démarré par un dunk sur alley oop de Whiteside, suivi de 2 lancers-francs de James Johnson, 100-93 à 2’34. Deux lancers-francs de Middleton ont permis aux Bucks de se rapprocher 102-98 à 43 secondes de la fin. Justise Winslow a ensuite manqué un tir pour Miami sur la possession suivante et Antetokoubmpo et Whiteside se sont battus pour le ballon, ce qui a provoqué le fameux jump ball. Le Grec a envoyé le ballon en sortie et Dragic s’est fait un plaisir de rentrer 2 lancers-francs à 12 secondes de la fin, 104-98. Middleton a répondu à 3-points (104-101) à 10.6 secondes avant que Wayne Ellington ne tue finalement le match sur 2 lancers-francs à 9.5 secondes.

Prochain match à Brooklyn demain pour Miami. Milwaukee sera à Philadelphie, samedi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire