Le Jazz tenterait activement de transférer Rodney Hood
Edit : Selon le Salt Lake Tribune le Jazz d’Utah aurait récemment intensifié ses efforts pour transférer son arrière, ce qui confirme les infos du NY Times. Il intéresse du monde et la probabilité qu’il soit tradé d’ici le 8 février est donc élevé.
***
14h : Non prolongé cet été car le Jazz d’Utah voulait voir s’il pouvait confirmer son talent avec plus de responsabilités en attaque, Rodney Hood pourrait ne même pas finir la saison dans l’Utah. Auteur de quelques très belles performances, il est très irrégulier, et surtout avec l’émergence de Donovan Mitchell il n’a pas ce rôle de premier option qu’on lui pensait promis. Du coup si on en croit le NY Times, il se murmurerait au sein de la ligue que le Jazz pourrait l’échanger d’ici la deadline du 8 février.
Il y aurait déjà plusieurs équipes qui auraient exprimé leur intérêt pour le shooteur, qui affiche depuis le début de saison 16.7 points à 41.3% dont 38.6% derrière l’arc. Pour le moment aucun nom n’a fuité mais il pourrait être un renfort intéressant pour une équipe cherchant à renforcer son banc avec un scoreur.
There is a growing belief in league personnel circles that Utah could move swingman Rodney Hood before the Feb. 8 trade deadline … with multiple teams expressing interest
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 20, 2018