Detroit Pistons - NBAHighlights et meilleures actions NBAInfos NBA

Andre Drummond sur ses 30 points et 24 rebonds : « Je m’en fous de ma ligne de stats »

Dans la famille des vexés de ne pas avoir sélectionnés pour le All-Star Game je demande Andre Drummond ! Le pivot des Pistons a sorti un énorme match cette nuit pour sa première sortie après l’annonce des joueurs retenus pour disputer le match des étoiles. Et le joueur de 24 ans n’a pas fait dans la demi-mesure puisqu’il a claqué des stats dignes de NBA 2K avec 30 points (dont un joli 8/12 aux lancers assez inhabituel pour lui), 24 rebonds, 4 passes, 3 interceptions et 6 contres. Malheureusement pour lui, cette performance monstre n’a pas suffi pour remporter la victoire et les Pistons se sont inclinés en prolongation face au Jazz.

« Je vais juste sur le terrain pour essayer de gagner des matchs. C’est dur de perdre encore une fois. Quand on veut autant gagner que moi, on veut faire tout ce qu’il faut pour que ça arrive. Je m’en fous de ma ligne de stats. Je n’aime pas perdre donc j’ai essayé d’apporter le petit quelque chose pour gagner mais ça n’a pas suffi. » Andre Drummond.

Le plus impressionnant dans tout ça, c’est que Drummond a réalisé cette performance face à Rudy Gobert. Alors certes le Français n’est revenu que récemment de blessure mais il a tout de même terminé deuxième au classement de meilleur défenseur la saison passée. Ça fait donc six défaites d’affilée pour les Pistons qui ont maintenant deux victoires de retard sur les Bucks, huitièmes et premiers qualifiés à l’Est.

Via Detroit News.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire