Boston Celtics - NBACleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyUne

Kyrie Irving aurait menacé les Cavaliers de se faire opérer s’il n’était pas transféré

Du nouveau concernant le cas Kyrie Irving selon le Joe Vardon du Plain Dealer, toujours bien renseigné. Cet été Kyrie Irving aurait en mis la pression aux Cavs par tous les moyens pour qu’ils le transfèrent. Alors qu’il avait demandé son transfert dès début juillet, cela a pris du temps pour lui trouver une équipe et on commençait à se demander s’il n’allait pas entamer l’exercice avec Cleveland. Cela n’aurait pas été une option pour lui et il aurait du coup menacé les Cavaliers de se faire opérer du genou et donc de rater toute la saison.

Selon les sources du Plain Dealer, il a besoin d’une opération mineure au genou suite à son opération de la rotule lors des finales 2015. Cela ne presse pas, mais c’est une procédure qui permettrait de diminuer son gonflement du genou et le soulagerait au jour le jour. Si les Cavs ne l’avaient pas transféré, il aurait donc sans doute décidé de passer sur le billard au lieu d’attendre l’intersaison. Cleveland ce serait alors retrouvé sans meneur de jeu. Les dirigeants n’ont apparemment pas voulu prendre de risque alors qu’ils étaient prêts à le conserver et à ne pas céder à sa requête.

Le Plain Dealer évoque aussi le cas LeBron James dans ce transfert. En vacances lorsqu’il a appris la nouvelle, il était en colère que le meneur souhaite partir et qu’il en soit la raison principale. Cela n’aurait pas été la joie entre les deux les semaines suivantes mais LeBron aurait fini par demander au front office de ne pas le transférer, promettant qu’il essayerait de recoller les pots cassés. Ils lui auraient alors répondu qu’il était déjà trop tard et qu’il n’y avait pas d’autre solution.

On connait la suite

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire