Golden State Warriors - NBAInfos NBA

15 000$ d’amende pour Kevin Durant

Sans surprise la NBA a décidé de mettre à l’amende Kevin Durant malgré ses excuses. L’ailier s’en était pris à l’arbitre devant la presse après avoir été expulsé pour deux fautes techniques et il devra payer 15 000$ d’amende.

C’est comme s’il avait tout fait pour me choper. Regardez ma première faute technique. Je prends un rebond difficile, je protège ma balle en redescendant et il me siffle une technique. Il attendait la moindre occasion. Il voulait absolument me mettre une technique parce qu’il a été contrarié de ce qui s’est passé en première mi-temps. Ce sont des choses qui m’arrivent souvent depuis un an. J’essaie de prendre sur moi un peu, mais ça m’énerve. Je suis aussi un humain et des choses comme ça peuvent m’énerver ! »

Puis le lendemain il s’était excusé

« J’ai regardé les actions, les deux fautes techniques, et j’ai été un trou du cul hier soir. J’ai été un connard. Cette faute à la fin n’était pas une faute. Je n’aurais pas dû frapper le ballon comme je l’ai fait. Je peux dire que j’ai été un connard hier soir et que je mérite ce que la ligue va m’infliger. J’aurais aimé mieux gérer ça, de toute évidence, mais c’était en quelque sorte dans le feu de l’action. Je souhaiterais mieux agir. C’est une grande leçon pour moi. » KD

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire