Les Spurs auraient vite remballé tous ceux qui ont appelé pour Kawhi Leonard
La semaine passée ESPN rapportait que « des mois de discorde au sujet du traitement, de la rééducation et du calendrier de retour de Kawhi Leonard concernant sa blessure au quadriceps » auraient impacté les relations entre les dirigeants – le staff, et leur star. Selon plusieurs sources Leonard et son camp seraient « distants » et « déconnectés » de l’organisation. Cela avait été très rapidement démenti par un Gregg Popovich agacé, mais bien sûr certaines franchises auraient tâté le terrain au sujet de l’ailier en appelant RC Buford, GM des Texans.
Sans trop de surprise, si on en croit Basketball Insiders, ils auraient été très vite rembarrés et prié d’aller voir, sans qu’il y ait eu les moindres discussions.
On ne sait pas réellement ce qu’il en est dans cette affaire, mais Kawhi n’en est sans doute pas au point où il veut quitter les Spurs et ces derniers ne vont pas se débarrasser comme ça d’un potentiel MVP.
Il est quand même disponible si le prix est intéressant. Par exemple un all star plus un rôle player plus in veteran et 1 premier tour de draft… Les CELTICS peuvent payer par exemple
le seul joueur possible pour faire un trade serait giannis mais bon pas sur que les spurs fassent se trade
Il est difficile de croire que les Spurs libèrent leur franchise player – image de la franchise depuis plusieurs années.
Les Spurs modifient peu leur groupe, hormis pour tenter d'avoir un joueur comme Chris Paul en début de saison.