Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySacramento Kings - NBA

George Hill aux Cavaliers : pourquoi ça coince 

La semaine passée on annonçait les Cavaliers et les Kings proches d’un accord pour le transfert du meneur de jeu George Hill, mais finalement trois jours plus tard ESPN rapportait que les discussions étaient au point mort. On en sait un peu plus sur les raisons, qui ne sont pas l’incapacité des deux équipes à trouver un terrain d’entente sur les détails du deal (L’échange devait envoyer Channing Frye et Iman Shumpert dans la capitale californienne). D’après ESPN les Cavaliers aimeraient avoir avoir des assurances de la part de George Hill. En effet, ce dernier possède un contrat de 20 millions de dollars cette année, 19 l’année prochaine, et 18 la saison d’après dont seulement 1 million sont garantis. Ce que voudraient les Cavs, c’est que l’ancien Pacer s’engage à accepter un rachat de contrat (sur les 20 millions de dollars qu’il lui restera de garantis) cet été si LeBron James quitte la franchise.

Mais l’intéressé ne semble pas partant pour faire une croix sur une grande partie de son très joli salaire.

On rappelle que la deadline des transferts est le 8 février. Au-delà de cette date, Hill pourra négocier un buy-out avec les Kings s’il souhaite partir, et pourquoi pas rejoindre Cleveland, ce qui serait une très bonne affaire pour ces derniers.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire