Boston Celtics - NBAInfos NBANew Orleans Pelicans - NBAPhoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pelicans favoris pour Greg Monroe ? Au moins 4 équipes sur le coup

Edit 18h30 : Selon ESPN la piste Pelicans serait très sérieuse. Alvin Grentry aurait discuté avec Monroe juste après son buyout et la franchise va tout faire pour le convaincre de les rejoindre et les aider pour cette seconde partie de saison.

 

 

Edit 16h15 : Selon David Aldridge on peut ajouter les Spurs et les Wizards parmi les équipes intéressées par Greg Monroe. La bataille pourrait être rude pour s’attacher ses services.

8h : Phoenix a fait un brin de ménage à l’intérieur en se mettant d’accord avec Greg Monroe ($17,884,176 de salaire prévu cette saison) pour un buyout (rachat d’une partie du contrat d’un joueur afin de pouvoir le couper). Ce dernier va donc pouvoir devenir free agent et partir à la recherche d’une autre équipe.

Celtics et Pelicans seraient intéressés. Chaque équipe a ses avantages. Boston peut utiliser son enveloppe de 8.4 millions de dollars octroyée suite à la blessure de Gordon Hayward pour lui proposer plus que d’autres équipes alors que New Orleans est la ville natale de Monroe, qui pourrait qui plus est y jouer de bonnes minutes avec l’absence de DeMarcus Cousins. Si on en croit Yahoo! SPorts il y aurait déjà un fort intérêt mutuel entre les Pelicans et l’ancien Piston.

En 23 minutes par match cette saison, Monroe, pour qui les Suns ont étudié la piste de nombreux transferts sans succès, apportait jusque-là 11.2 points et 8 rebonds de moyenne. Il était arrivé en novembre dans le cadre du trade d’Eric Bledsoe à Milwaukee et il devra attendre 48 heures avant de pouvoir devenir officiellement free agent (des équipes peuvent le récupérer sous les termes de son contrat pendant cette période).

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire