Les Cleveland Cavaliers sur la piste Jordan Clarkson ?
Les Cleveland Cavaliers ne sont pas au mieux ces derniers temps. Du coup, Kobe Altman, le General Manager de la franchise chercherait à renforcer l’effectif. Après la potentielle venue de George Hill, finalement avortée, les dirigeants des Cavaliers auraient tenté de récupérer le joueur des Lakers Jordan Clarkson selon Adrian Wojnarowski.
Les Lakers cherchent avant tout à libérer du cap pour être agressifs sur le marché des transferts cet été et sont donc à la recherche de contrats expirants ou de tours de draft. Outre Isaiah Thomas, intransférable, les Cavaliers pourraient donc inclure Channing Frye (déjà proposé dans le package pour George Hill) et Imam Shumpert. Le problème avec ce dernier est qu’il dispose d’une player option de 11 millions sur son contrat l’année prochaine et les Lakers ne prendront pas le risque qu’il décide prolonger son bail. À noter que Kobe Altman a également sous la main des choix de draft à inclure dans un package si besoin, le leur, attendu entre le 20ème et le 25ème choix, et celui des Brooklyn Nets (qu’il ne veut pas échanger).
Entre George Hill, Kemba Walker et donc Jordan Clarkson, il y a de quoi renforcer les lignes arrières des Cavaliers sur le marché. À voir si l’équipe de LeBron James sera prête à lâcher des contreparties intéressantes pour s’offrir les services d’un des trois joueurs.
Clarkson affiche cette année des statistiques très respectables : 14,6 points, 2,9 rebonds et 3,3 passes décisives par match.