Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Nikola Mirotic mis à l’écart

Cette nuit lors de la rencontre entre les Bulls et les Blazers, Nikola Mirotic n’a pas joué, les Bulls ayant décidé de le mettre à l’écart en attendant de lui trouver une autre équipe.

« J’ai eu un coup de fil aujourd’hui et la décision a été prise de ne pas faire jouer Niko ce soir. C’est tout ce que je sais pour le moment. Nous verrons ça demain. » Fred Hoiberg

Mardi soir les Bulls et les Pelicans ont été proches d’un accord mais Mirotic et ses représentants l’auraient fait capoter car ce dernier possède une clause de non-transfert tant que les Bulls ne garantissent pas ses 12.5 millions de dollars la saison prochaine (s’ils le font il ne pourra pas s’opposer à un transfert, mais auront toutes les peines du monde à l’échanger). Durant l’entraînement mardi, les Bulls ont mis l’intérieur à l’écart pour qu’il soit mis au courant de ce qui se passait.

« Je me suis dit : C’est en train d’arriver. C’est en train d’arriver. Ca pourrait arriver.’ C’est la chose qui est passée par ma tête. Je me suis dit ‘Ok, reste calme. Attends. Fais ce qu’ils t’ont dit de faire. Quitte l’entraînement.’ J’ai passé quelques coups de fil à mon agent et à ma famille. Ce que je veux c’est le meilleur pour moi et mon futur en NBA. Et je suis certain que les Bulls font ce qui est le mieux pour eux. » Mirotic

Il n’a toutefois pas voulu en dire plus

« Je ne vais pas parler du trade. Il va falloir parler à mes agents. Nous discutons. Nous réfléchissons. Je suis sûr qu’ils vont prendre la meilleure décision pour moi. Moi je me contente de faire mon boulot, ce qui est de bien jouer. Mes représentants font eux leur boulot. » Mirotic

Jusqu’au 8 février on ne devrait donc plus le voir sur les terrains, à moins d’un transfert avant ça.

Via ESPN et Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Nikola Mirotic mis à l’écart

  • OnlyMilky

    Pourtant 12 millions c'est une bonne affaire pour un gars a 20 points par match !

Laisser un commentaire