Le Thunder s’intéresserait de près à Avery Bradley
Cette semaine le Thunder a perdu un élément clé en la personne d’Andre Roberson et on s’attend à ce que les dirigeants tentent de le remplacer pour la fin de saison. Si on en croit le Washington Post ils auraient notamment un joueur dans le viseur : Avery Bradley.
L’ancien Celtic a été transféré cette semaine des Pistons aux Clippers dans le deal de Blake Griffin, mais il se murmure qu’il ne fait pas partie des plans des Clippers sur le long terme. Il sera en plus free agent cet été et il serait donc disponible pour un nouveau transfert. Ils auraient même reçu un coup de fil du Thunder au sujet du spécialiste défensif. Le souci c’est qu’OKC semble manquer d’atouts, les Clippers voudraient en effet des futurs premiers tours de draft ou de jeunes joueurs. OKC ne souhaite pas transférer Terrance Ferguson et ne possède plus ses premiers tours 2018 et 2020. Le prochain tour de draft qu’ils peuvent dealer est celui de 2022 (impossible de transférer deux premiers tours deux ans de suite)…
Ce serait un renfort très intéressant pour OKC, Bradley ayant un gros avantage par rapport à Roberson, il est un bien meilleur attaquant, notamment capable de sanctionner derrière l’arc (38% cette saison et 36.8% en carrière).