Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics prêts à se séparer de Marcus Smart ?

Dans la dernière édition de son podcast, Adrian Wojnarowski a évoqué la possibilité pour les Celtics, en quête d’un nouveau move après la signature de Greg Monroe et avant la trade deadline, de transférer Marcus Smart.

« On parle de Marcus Smart, un joueur qui est disponible contre un 1er tour de draft. Si une équipe était prête à donner un 1er tour à Boston, l’équipe étudierait l’offre. S’ils n’ont pas à s’engager à donner beaucoup d’argent dans le futur en retour. Il sera restricted free agent cet été, donc on ne sait pas combien cela pourrait leur coûter de le conserver.

Il a prouvé qu’il pouvait aider à gagner un ou deux matchs de playoffs. Ce n’est pas un excellent shooteur à 3-points, quelque chose de recherché chez les arrières aujourd’hui. Il défend, il est super compétitif. Mais ils ne peuvent pas payer tout le monde et ils vont devoir faire des choix. Mais est-ce qu’une équipe a envie de lâcher un 1er tour sans savoir combien le joueur va leur coûter ? Je ne suis pas sûr de ce qui va se passer. Mais s’ils transfèrent un joueur important, ça pourrait potentiellement être Smart. » Wojnarowski (via USA Today)

Actuellement (bêtement) blessé à la main, Marcus Smart (23 ans, 1,93m, 99kg) tourne cette saison à 10.1 points, 3.6 rebonds, 4.7 passes et 1.3 interception en 30.3 minutes par match.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire