Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Tyronn Lue ne serait pas menacé

Rien ne va plus aux Cavaliers, battus cette nuit pour la 12ème fois en 18 rencontres, mais ce qui est encore plus inquiétant c’est la manière. Ils ont de nouveau été punis, cette fois face aux Rockets, l’occasion de mesurer encore une fois le fossé qui les sépare des meilleures équipes de la ligue. Forcément des choses doivent changer et dans ces cas-là c’est souvent vers le coach que les yeux sont tournés et on pourrait penser que Tyronn Lue est sur un siège éjectable. Toutefois, selon ESPN il ne serait pas menacé. Les Cavaliers auraient comme priorité de pouvoir renforcer l’effectif d’ici la deadline pour donner les meilleures cartes possibles à un Lue agacé par le comportement de ses joueurs.

« Notre état d’esprit doit changer, ce pourquoi l’on joue. Est-ce que l’on joue pour gagner ou pour faire les beaux ? On doit être plus durs que ça. Quand les choses se compliquent on doit être plus durs. Est-ce qu’on a essayé ? On ne dirait pas. On ne s’est pas battus. Ils nous ont pris le match des deux côtés du terrain. » Tyronn Lue

Pour ne rien arranger ils doivent se priver de Kevin Love pour environ 2 mois et voient les Wizards et le Heat à leurs trousses. L’explosion semble proche pour Cleveland et si Lue n’est pour le moment pas menacé, si la tendance ne s’inverse pas, pas sûr qu’il soit encore à la tête de l’équipe mi-avril.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire