Infos NBANew York Knicks - NBA

Frank Ntilikina touché au genou

Hier soir face aux Hawks, Frank Ntilikina a été limité à 6 petites minutes et n’a pas pris part à la seconde mi-temps, gêné par une douleur au genou gauche. Cette dernière n’est pas nouvelle puisqu’il a confié qu’il l’a traînée depuis environ un mois mais que là elle était « un peu plus gênante que d’habitude ».

« C’est dur. Mon genou me fait mal. C’est dur de ne pas être sur le terrain à aider mes coéquipiers dans ce match. Je dois être intelligent, je dois récupérer et j’espère que je serai de retour pour le prochain match. » Ntilikina

S’il va peut-être falloir qu’il prenne un match de repos alors que les Knicks rejouent demain, il confie « ne pas vouloir. » Il ne devrait pas passer de plus amples examens et il pense que ces douleurs qui se sont développées avec le temps sont dues à une surcharge de travail

« Je bosse beaucoup. J’ai peut-être poussé un peu trop. Je dois gérer ça intelligemment et me faire soigner. »

En ces temps difficiles pour lui, c’est Trey Burke qui en profite pour se montrer et lui prendre du temps de jeu, à l’image de ses 14 points en 16 minutes hier soir dans la défaite. Le break du All-Star Game pourrait faire du bien au Français.

 

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire