Clutch, Evan Fournier offre au Magic une 3ème victoire de suite
Le Magic d’Orlando décroche un 3ème succès de rang en dominant les Hawks 100-98, ce qui n’était pas arrivé aux Floridiens depuis la seconde semaine de la saison. Ils portent ainsi leur bilan à 18-36.
Les Floridiens peuvent remercier Evan Fournier, homme du match avec 22 points à 7/14 dont 8 de suite en fin de rencontre. DJ Augustin, titularisé après le transfert d’Elfrid Payton, signe 18 points à 8/14 et 9 passes alors que Jonathon Simmons ajoute 13 points et Mo Speights 14. En face les Hawks ont pu compter sur 19 points de Dennis Schröder et Taurean Prince mais l’équipe a craqué dans le money time.
Si Orlando a fait la course en tête en première mi-temps en comptant jusqu’à 9 point d’avance, à la pause les deux équipes, maladroites, étaient à égalité 39-39. Elles ne se sont plus lâchées d’une semelle jusqu’au money time. C’est Evan Fournier qui a départagé les deux équipes puisque sur un dunk de John Collins Atlanta a pris la tête 87-86 avec 2’55 à jouer et derrière Evan a aligné 8 points pour un 10-2 qui a plié la rencontre. Atlanta a tout de même eu une dernier chance après un 3-pts de Prince et un ballon perdu du Magic mais Dewayne Dedmon a échoué derrière l’arc.
