Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr : « Cela signifie que j’ai hérité d’une sacrée équipe »

Hier lors de la victoire des Warriors sur les Spurs, Steve Kerr a enregistré sa 250ème victoire en NBA et pour atteindre ce total il ne lui a fallu que 302 matchs, ce qui lui permet d’établir un nouveau record. Il a explosé le record de Phil Jackson, qui avait eu besoin de 44 matchs de plus pour atteindre ce total. Il a minimisé son rôle dans cet incroyable bialn

« Cela signifie que j’ai hérité d’une sacrée équipe. Un incroyable groupe de joueurs talentueux. » Steve

Il a en effet hérité d’une équipe déjà très prometteuse mais il a le mérite de lui avoir fait passer un cap, et quel cap puisque les Californiens sont allés chercher 2 titres et 3 finales.

« Cela signifie qu’il a quelques bons joueurs. Nah, je rigole. C’est incroyable. Evidemment Steve n’avait pas eu d’expérience de coach et accomplir ça ça en dit long. Je pense que la continuité qu’il a amenée à la franchise, pas seulement sur le terrain mais au niveau de la culture, ça a fait une différence et c’est pour cela que nous avons eu ce succès. » Draymond Green

Il peut toutefois remercier un peu Luke Walton, qui était à la tête de l’équipe de 39 de ces victoires. A noter qu’il est seulement le 4ème coach des Warriors à compiler 250 succès après Al Attles, Don Nelson et Eddie Gottlieb.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire