Infos NBAMinnesota Timberwolves

Les Wolves laisseront Shabazz Muhammad partir s’il trouve une équipe

Shabazz Muhammad est dans une situation compliquée à Minnesota. L’ailier n’entre pas dans les plans de Tom Thibodeau et il n’a disputé que 31 matchs depuis le début de saison, pour 10 minutes de moyenne (3,7 points et 1,5 rebonds). Il aurait même demandé son transfert début février. Malheureusement pour lui, aucun accord n’a pu être trouvé avant la trade deadline et le joueur de 25 ans envisagerait maintenant un buyout selon le propriétaire des Wolves Glen Taylor.

« Shabazz n’a pas pu beaucoup jouer, donc il est déçu. Il aimerait pouvoir évoluer avec une équipe qui pourrait lui offrir plus de minutes et lui permettre de montrer son talent. Nous avons exprimé notre accord sur le fait que, s’il trouvait une équipe prête à l’accueillir, il serait libéré de son contrat. J’aimerais qu’il soit sur le terrain, mais il n’a pas le rendement qu’on attendait de lui, et que lui-même anticipait. À cause de ça, et parce qu’il y a eu beaucoup de matchs serrés, c’est dur pour nous de lui trouver des minutes. Je l’apprécie toujours et je pense que c’est également le cas de nos fans. Il a un style de jeu unique. Mais d’un autre côté, s’il peut trouver une autre équipe qui peut lui garantir des minutes, nous allons coopérer avec eux. » Glen Taylor.

L’ailier de 25 ans a resigné cet été un contrat de trois millions de dollars sur deux ans (la deuxième année est une player option). Il avait montré depuis le début de sa carrière de bonnes qualités de scoreur, notamment lors de sa deuxième saison qu’il avait terminé avec 13,5 points de moyenne.

Via Star Tribune.

Laisser un commentaire