Paul George réagit aux rumeurs sur ses discussions avec LeBron James l’été passé
L’été dernier les Cleveland Cavaliers ont tenté de récupérer Paul George, et s’ils sont passés très près d’y arriver, l’ailier a finalement été envoyé à Oklahoma City. A l’époque il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait que LeBron James et George essayaient de faire équipe ensemble et justement les deux s’étaient rencontrés et avaient dîné ensemble du côté de Los Angeles. George a évoqué le sujet mais s’est défendu que l’obkectif de cette rencontre était de faire équipe, juste consolider leur lien..
« C’était plus pour traîner ensemble, parler, communiquer, parler de bosser. Ce n’était pas trop au sujet d’une association. C’était plus pour créer un lien, une amitié. Il y a eu une opportunité qui s’est présentée d’être ensemble et de traîner tous les deux. Nous avons mangé, bu. C’était juste une occasion discrète de passer du temps ensemble. Nous nous connaissons, mais c’était plus parce que nous n’avions rien d’autre à faire ce jour-là. Il n’avait rien à faire ce jour-là, donc nous nous sommes vus. » George
Toutefois il est fort possible qu’il y ait encore cet été des rumeurs d’une association des deux, cette fois sous le maillot des Lakers. Si les Californiens auraient donné la priorité à l’été 2019 pour récupérer des stars, ils vont tout de même tenter leur chance cet été avec les deux ailiers.
Via ESPN