Dwane Casey : « Je suis jaloux de Tyronn Lue »

Dwane Casey : « Je suis jaloux de Tyronn Lue »

Coach de la Team LeBron hier à Los Angeles, Dwane Casey a eu le plaisir de coacher LeBron James. Et bien qu’il ait l’habitude de côtoyer deux All-Stars (Kyle Lowry et DeMar DeRozan) toute l’année, il s’est avoué un peu jaloux de son homologue de Cleveland Tyronn Lue après le match remporté 148-145 par son équipe au Staples Center.

Journaliste -LeBron a 33 ans, il était le joueur le plus âgé du match et a gagné son premier titre de MVP en 10 ans. Qu’avez-vous récolté comme informations en le coachant ce weekend, et comment fait-il pour se maintenir à ce niveau ?

Dwane Casey -De la jalousie. Je suis jaloux de Ty (Tyronn Lue) d’avoir quelqu’un comme ça. On sait tous quel grand joueur il est. On va essayer de tout faire pour le battre à Toronto. Mais ce soir c’était notre équipe. C’est un plaisir de le coacher. Il dit ce qu’il faut, pas de bullshit. Pendant les temps-morts il a motivé les gars à aller chercher un stop. Je lui ai demandé : ‘Est-ce que tu veux faire faute, on est à +3 ?’. Il m’a dit non coach, allons chercher la faute’. Quand un joueur de sa trempe dit ça, vous le suivez. Chapeau à lui. Et KD aussi, ce sont deux superstars qui sont arrivées avec le bon état d’esprit et tout le monde devait suivre. »

Leave a Reply