Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Klay Thompson prévient les franchises NBA : « Je veux vraiment jouer dans un endroit chaud »

Lors de l’été 2019 Klay Thompson sera sans doute un homme très demandé et beaucoup tenteront de le convaincre de quitter les Warriors. Cela ne sera pas simple puisque le shooteur ne cesse de répéter qu’il souhaite terminer sa carrière aux Warriors. La situation financière difficile des Warriors pourrait toutefois le pousser à étudier d’autres options, mais certains franchises partent d’ores et déjà avec un handicap puisqu’il veut jouer dans un « endroit chaud »

 

« Je veux vraiment jouer dans un endroit chaud. Je joue beaucoup au golf, donc il faut un endroit qui s’y prête. Mais c’est spécial d’être avec une franchise toute sa carrière. Il n’y a que peu de gars qui l’ont fait dans le sport pro. Puis ce serait bizarre de quitter la Baie. Je crois dans le fait que je vais être là pendant très longtemps. Je dis ça sincèrement. Mais beaucoup de choses peuvent se passer lors des deux prochaines années. Ca va être difficile de quitter la Californie vu le soleil qu’il y a ici. » Thompson

Natif de Los Angeles, Klay Thompson pourrait quitter les Warriors sans pour autant quitter le soleil californien puisqu’il a 3 autres options : les Kings, les Clippers et surtout les Lakers. Ces derniers pourraient justement être un prétendant à surveiller lors de l’été 2019 puisqu’il se murmure qu’ils auraient fait de 2019 leur priorité et Thompson sera sans doute une de leurs cibles.

 

 

Via NY Daily News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Klay Thompson prévient les franchises NBA : « Je veux vraiment jouer dans un endroit chaud »

  • OnlyMilky

    Miami !!! Klay a miami il sera refait !

Laisser un commentaire