Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Kevin Pritchard : « Six joueurs sont venus me voir pour me dire de ne pas changer l’équipe »

Lors de la deadline les Indiana Pacers, auteur d’une surprenante première partie de saison, n’ont pas modifié leur effectif. Le président Kevin Pritchard a confié que des joueurs étaient même venus le voir pour lui demander de garder l’équipe intacte.

« Il y a une chose qu’un joueur m’a dite. Il m’a regardé dans les yeux et il m’a dit en gros ‘Nous méritons de voir où nous pouvons aller. Personne ne croyait en nous, personne ne pensait que nous allions être aussi bons. Nous méritons ça.’ Ca a eu un gros impact sur moi. Vous développez ces relations avec les joueurs. Ce n’est pas parfait, nous avons des disputes, nous sommes comme une petite famille, mais ce que j’ai remarqué à propos de cette équipe, c’est qu’il y a ces bases au niveau du respect de l’autre et c’est ce que nous avons toujours voulu. Nous avons toujours voulu avoir une communication ouverte entre nos joueurs, nos coachs, les dirigeants. Cela fait longtemps que nous n’avons pas vu de petits soucis devenir des gros et quand un joueur est venu me dire ça ‘nous méritons de finir la saison avec cette équipe’ c’était un message puissant. J’ai six joueurs qui sont venus me voir, et cela n’était jamais arrivé, pour me dire ‘Gardez cette équipe ensemble.’ Ca a été un message fort. » Pritchard

Al Jefferson faisait partie de ces joueurs et ce dernier est dire merci à Pritchard après la deadline.

A l’heure actuelle les Pacers pointent en 5ème position à l’Est avec un excellent bilan de 33-25 et un joli matelas de 4.5 matchs d’avance sur la 9ème place.

Via IndyStar

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire