Eddie House à propos de LeBron James : « Il a abandonné en Finales NBA […] Ça n’est jamais arrivé à Michael Jordan »
Invité d’UNDISPUTED, Eddie House, membre du Heat lors de la défaite de l’équipe en Finales contre Dallas en 2011 (et champion 2008 avec les Celtics), ne veut pas entendre que LeBron James est en concurrence avec Michael Jordan pour le titre de meilleur joueur de l’histoire.
« -Je ne peux pas oublier le fait qu’il a disparu à Dallas. Pas parce que j’étais dans l’équipe. Mais c’était le meilleur joueur, tout le monde dépendait de lui et attendait qu’il fasse ce qu’il sait faire. Il était M.I.A. (Missing In Action, disparu au combat).
-Oui bon il a fait un mauvais match !
-Non, il a fait une mauvaise série. Ça n’est jamais arrivé à Jordan. Je ne peux pas dire de quelqu’un qui a abandonné en Finales NBA alors que tout se jouait qu’il est le meilleur de l’histoire. Et je ne retire rien de la grandeur de LeBron. Il aurait pu jouer à n’importe quelle époque et réussir tout autant mais là on parle de Michael Jordan. Quand ceux qui ont joué avec vous, les grands de l’histoire et les futurs grands de l’histoire disent tous que Jordan est le meilleur, c’est tout, il n’y a même pas débat ! »
LeBron James’ former teammate, @RealEddieHouse, says LeBron « quit » during the 2011 NBA Finals, so that’s why there’s no GOAT debate between James and Jordan. pic.twitter.com/URSCiEOreK
— UNDISPUTED (@undisputed) 21 février 2018